[OSM-talk-fr] Import assisté des limites communales depuis le site du cadastre.

Laurent DELAGE l.delage at lacharente.com
Jeu 9 Avr 10:15:00 UTC 2009

Oh oui ! Merci vraiment pour ce script !!!!!!!!!!!
Ca marche pour moi sur la Charente sur ubuntu sans trop bricoler ...
Je me suis planté forcement pour le run de cette nuit sur la zone lambert,
mais tout était ok ...

J'ai juste eu à faire attention à utiliser le jdk sun 1.6, j'avais le 1.5 par
default...

C'est en train de pédaler avec la bonne zone pour toutes mes communes
vectorisées ....

Merci merci merci !!!

--
Laurent DELAGE
Comité Départemental du Tourisme de la Charente