[OSM-talk-fr] Import assisté -- Mémoire anormale pour autotrace

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 9 Avr 13:10:43 UTC 2009

> Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas.
> L'utilisation est expliqué dans le fichier HOWTO.

Bon, tout se passait bien (trop?) me voilà tombé cette fois sur un os que je
n'arrive pas à ronger...

J'ai tenté l'import de la commune suivante :
AIME ( Savoie-73, SB006)

ça a pris son temps et je me retrouve avec 12Mo de png dans
rcc-grab/tmp
(vérifié à la main, tout semble bon)

Je me retrouve aussi avec le fichier assemblé par sdl-tiler :
$ file 73/073-AIME-SB006.png
73/073-AIME-SB006.png: PNG image data, 17460 x 27064, 1-bit grayscale,
non-interlaced
( 312ko)

Mais impossible d'en faire quoi que se soit
###########################
Vectorisation de l'image...
autotrace: autotrace.c:191: at_bitmap_init: Assertion `bitmap.bitmap' failed.
outPng2gpx.sh: line 16: 14972 Abandon
autotrace -centerline -corner-surround 10 -report-progress -background-color
FFFFFF -output-format
gnuplot -output-file "tmp/${baseName}.gnuplot" "${baseName}.png"
Pas de limite trouvee.
Echec de la finalisation
###########################

Je tente sans résultat de l'ouvrir avec les outils à ma disposition, sur une
autre machine autotrace mouline à 100% et bouffe toute ma mémoire sans
résultat au bout de 20 minutes

Voilà le fichier miséreux :
http://slyserv.dyndns.org/osm/073-AIME-SB006.png
corrompu ?