[OSM-talk-fr] Re : API 0.6

Thomas Walraet thomas at walraet.com
Jeu 9 Avr 13:28:47 UTC 2009

Le 09/04/2009 15:14, THEVENON Julien a écrit :
> Concretement et pratiquement, pour un participant "de base" au projet
> comme moi, quel sera l impact de changement d API ?
> est ce que cela va etre cache par les applis comme JOSM ou je verrais un
> changement ?

Tu devras télécharger une nouvelle version de JOSM.

Je ne pense pas que ça change fondamentalement la façon de travailler.
Le gros plus sera que tu pourras mettre un commentaire à chaque groupe
de modifications.

Enfin le gros plus, c'est qu'on pourra voir ce que les autres ont mis
comme commentaire quand on essayera de comprendre pourquoi ils ont bougé
des trucs.