[OSM-talk-fr] Re : API 0.6

Julien D. murphy2712 at gmail.com
Jeu 9 Avr 13:30:47 UTC 2009

Si tout se passe bien, ça sera transparent.
L'API apportera une meilleure consistance de la base grâce aux
transactions(changesets) : meilleure gestion des uploads, possibilités de
revert...
Il me semble que JOSM supporte déjà l'API 0.6 depuis un bout de temps(?).
Pour les autres logiciels, ça dépends si les développeurs respectifs ont
préparé leur soft ou pas.