[OSM-talk-fr] Import assisté -- Mémoire anormale pour autotrace

Thomas Walraet thomas at walraet.com
Jeu 9 Avr 14:56:01 UTC 2009

Le 09/04/2009 15:10, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Voilà le fichier miséreux :
> http://slyserv.dyndns.org/osm/073-AIME-SB006.png
> corrompu ?
> des idées ?

XnView sait l'ouvrir. Ça ressemble à un contour.

Je me suis dit que j'allais te le sauvegarder sans erreur mais...

Je le sauvegarde en png, firefox n'annonce toujours une erreur.
Je le sauvegarde en gif, firefox n'annonce toujours une erreur.
Je le sauvegarde en tiff, puis j'ouvre le tiff que je resauvegarde en
png, firefox n'annonce toujours une erreur.

Bref, je sèche.