[OSM-talk-fr] Import assisté -- Mémoire anormale pour autotrace

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 9 Avr 15:30:56 UTC 2009

> Pour éviter ce problème le images reconstruite ne dépassent jamais les 450Mo
> une
> fois en mémoire, en 8bits. Si besoin l'échelle est diminuer.
Je sais pas comment tu as fait, mais ça marche !

> Je ne sais pas comment tu peux avoir besoin de plus de mémoire.
ce n'est pas sdl-tiler qui est en cause (lui marche bien, cf mon image) c'est
autotrace.

Je suppose que lorsqu'il charge mon image de 17460 x 27064 il converti ça en
32bit par pixel avant de la vectoriser et c'est là qu'il se foire.

Sauf que mon cas est spécial, je n'ai pas de swap, il a dû faire un malloc de
sauvage, le kernel lui a directement refusé et donc un message curieux qui ne
m'a pas mis la puce à l'oreille :
autotrace: autotrace.c:191: at_bitmap_init: Assertion `bitmap.bitmap' failed.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org