[OSM-talk-fr] Import assisté des limites communales depuis le site du cadastre.

Laurent DELAGE l.delage at lacharente.com
Ven 10 Avr 10:31:06 UTC 2009

Sauf si j'ai mal compris, c'est assez long ...
Il faut découper segment par segment ... Supprimer les segments en double (En
testant en déplaçant voir si il n'y a pas un copain caché derrière ...), et
finalement assembler le puzzle dans des relations par communes ...

En tout cas c'est comme ça que je suis en train de faire ...

Le vendredi 10 avril 2009 12:18:26 Nicolas Bouthors, vous avez écrit :
> Bon la récupération se passe nikel, au bout de quelques poignées de
> minutes j'ai un fichier .osm avec mes communes, mais les ways communs a
> deux communes se supperposent (pas de surprise). Étant beaucoup plus
> habitué à Merkaartor, je ne sais pas "réparer" avec Josm et le plugin
> validator.
>
> Quelqu'un pour m'expliquer où faut que j'clique comment ?

Laurent DELAGE
Comité Départemental du Tourisme de la Charente
www.lacharente.com
www.visitcharente.com