[OSM-talk-fr] Import assisté - trop technique - Mise en dépot des gpx

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 10 Avr 14:41:06 UTC 2009

J'aurais pas dis que la "KISS" était respecté vis à vis de cet outils ;-)
j'aurais dis "systeme D"

J'en sais rien du tout, trouves toi un linux ?

Plus sérieusement, histoire de pas tout faire en double (voir plus) , je ne
trouverais pas idiot, comme je l'ai proposé avant, de mettre en commun,
département par département les limites de communes.

Genre :
- le fichier gpx non simplifié
- le fichier gpx simplifié
- le png noir et blanc
- peut-être le fichier osm "global"

Je suis prêt à m'occuper de rhône alpes (c'est en cours, mais c'est long)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org