[OSM-talk-fr] Import assisté - trop technique - Mise en dépot des gpx

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 10 Avr 15:32:18 UTC 2009

2009/4/10 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>:
> Plus sérieusement, histoire de pas tout faire en double (voir plus) , je ne
> trouverais pas idiot, comme je l'ai proposé avant, de mettre en commun,
> département par département les limites de communes.
>
> Genre :
> - le fichier gpx non simplifié
> - le fichier gpx simplifié
> - le png noir et blanc
> - peut-être le fichier osm "global"
>
> Je suis prêt à m'occuper de rhône alpes (c'est en cours, mais c'est long)

Euh, quel est l'intérêt de créer un dépôt séparé ? Le but n'est-il pas
d'avoir les limites dans OSM au final, non ?
En plus, mettre à disposition du public des images du cadastre sans
que cela forme un travail composé est contraire aux conditions
d'utilisation du cadastre en ligne, même si l'image est en noir et
blanc...

Pieren