[OSM-talk-fr] Import assisté - trop technique - Mise en dépot des gpx

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 10 Avr 15:49:06 UTC 2009

> Euh, quel est l'intérêt de créer un dépôt séparé ?
Permettre aux non féroces linuxiens que nous sommes de participer tout de même
à cette opération.

> Le but n'est-il pas
> d'avoir les limites dans OSM au final, non ?
Si bien sûr, disons que "dépôt" n'était peut-être pas le bon mot, disons "mise
en commun privé"

> En plus, mettre à disposition du public des images du cadastre sans
> que cela forme un travail composé est contraire aux conditions
> d'utilisation du cadastre en ligne, même si l'image est en noir et
> blanc...

Mouais, cette clause a toujours puée du cul. Si demain quelqu'un (moi au pif)
construit des cartes issues de "OSM" (mais en réalité à 99.9% du cadastre)
des frontières communales, c'est un bleuf que de dire que c'est un travail
composé si tout le reste d'osm a été retiré.

Moi je dis que cette histoire de source (citation du cadastre) et de "travail
composé uniquement", sont "approximativement respectée" mais qu'on joue tout
de même très proche du "pas permis".

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org