[OSM-talk-fr] Comment marche le rendering des communes sur beta.letuffe.org ?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 11 Avr 11:08:02 UTC 2009

Le samedi 11 avril 2009 12:28, Laurent DELAGE a écrit :
> Bon ... Je relance un vieux débat à ce propos...
>
> J'ai tendance à tagger la relation admin_level=8. Mais comme vu quelque
> part, je fais de même sur les way, pour éviter d'en laisser pour rien...
>
> C'est ça qu'il faut faire .?? J'ai quand même des scrupules à cause de
> la redondance ....

Tout pareil, mais on ne renverse pas une loi par la force mais par la
discussion.

Je vote donc pour qu'il soit facultatif de mettre
admin_level=8+boundary=administrative sur les ways.

D'un autre coté, c'est pas non plus la mort. A part les rendus qui passent et
repassent 4 couches sur le même chemin, ça ne mange pas de pain

( Devinez combien il y a de couches de trait mauve empilées ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.2644&lon=6.29596&zoom=16&layers=B000FTF )
;-)

--
sly