[OSM-talk-fr] Garmin sur vente-privee

Camille Constans shaihulud at shaihome.net
Dim 12 Avr 12:27:50 UTC 2009

Bonjour,

Je suis utilisateur/éditeur d'opentstreetmap depuis quelques mois, c'est
même cela qui m'a décidé à reprendre la marche à pied et à investir dans
un GPS de randonnée correct, le Garmin Vista Hcx. Je lis la mailling
list depuis à peu près aussi longtemps, enfin j'avoue de pas suivre tous
les sujets.

Je reste un contributeur encore à minima d'openstreemap, en faisant les
relevés GPS et traçant les routes sans trop se tromper sur le bon type
de highway :) Du coté de Beauvais il y a encore beaucoup de routes à tracer.

Enfin ce n'est pas pour cela que je poste ce message, je vais faire un
peu de publicité gratuite (je n'ai aucun intérêt la dedans). Le site
vente-privee.com, connu pour faire des offres sur quelques jours
d'objets de marques à des prix intéressants, fait une offre sur des GPS
Garmin en ce moment, notamment sur un GPS de randonnée semblable au
mien, à prix assez réduit, et ce jusqu'au mardi 14/04 (ou épuisement du
stock).

Ce site utilise un parrainage pour s'inscrire, je conseille donc de
demander autour de vous si quelqu'un peut vous parrainer  (le parrainage
de masse est interdit par les conditions d'utilisations et réserve le
parrainage en théorie aux membres physiques proches)

Amicalement