[OSM-talk-fr] Import assisté des limites communales depuis le site du cadastre.

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 12 Avr 14:02:35 UTC 2009

> Attention, moi je trouve que le résultat actuel est déjà trop
> simplifié par rapport au cadastre !
+1

Pour mes besoins je change en
simplify,error=0.0004k

Dans le cas d'une ligne droite, ça ne change rien par contre je trouve les
morceaux de rivière, ou les angles un poil plus précis.

au final ça rajoute un peu de noeud, et je dois être en moyenne à ~1000 noeud
par commune.
(Bon, c'est super variable en réalité, d'où le problème avec un nombre
arbitraire de points)

Si tu n'as pas la possibilité de mettre à jour gpsbabel, le plugin de
simplification de JOSM (en prenant le fichier commune .vect.gpx) me semble
une meilleure approche que avec nombre de point fixes.

Je viens de tester le mode "count" de gpsbabel, et c'est vrai qu'il est bien
fait et "adaptatif", mais il faudrait pouvoir changer le nombre pour chaque
commune....
--
sly