[OSM-talk-fr] Import assisté - trop technique - Mise en dépot des gpx

Laurent DELAGE l.delage at lacharente.com
Dim 12 Avr 14:15:32 UTC 2009

> Pour Etienne et Laurent : vous pensez quoi de tout regrouper ?
> Si vous me donnez un lien vers un fichier je peux l'ajouter à mon
> stockage "osm" et d'autre pourrons en profiter.
>
> De mon coté j'ai donc :
> Ain+Hautes alpes+Haute loire+rhone+Savoie
> http://beta.letuffe.org/ressources/communes/

Pas de prob de mon coté ... Je lance le bousin, après si il faut pousser
les données d'un coté ou de l'autre ....

> Je télécharge en ce moment Ardèche, drôme et loire
>
> Question pratique, avez vous une technique intelligente pour les
> départements
> a cheval sur deux zones lambert ?

Ben en l'état, je traite d'un coté une zone, de l'autre coté l'autre
zone ...

Dans tous les cas, pour avoir joué un peu, ce n'est pas magique le joint
avec l'existant prend *beaucoup* de temps !
http://beta.letuffe.org/?zoom=10&lat=45.62668&lon=0.11578&layers=B000000000FFTFFFF