[OSM-talk-fr] Import assisté - trop technique - Mise en dépot des gpx

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 12 Avr 14:48:03 UTC 2009

> Ben en l'état, je traite d'un coté une zone, de l'autre coté l'autre
> zone ...

C'est à dire ?
Comment sépares tu, à l'avance, les communes dans la zone lambert X des
communes de la zone lambert X+1 ?

Quand je lance rcc-list.sh, j'ai un truc genre :
VIOLAY,42780,I2334,IMAG
VIRICELLES,42140,I1335,IMAG
VIRIGNEUX,42140,I1336,IMAG
VIVANS,42310,I2337,IMAG
VOUGY,42720,I2338,VECT

Y'a un truc qui me permet d'en déduire la zone lambert ?