[OSM-talk-fr] Comment marche le rendering des communes sur beta.letuffe.org ?

Didier HALATRE didier.halatre at free.fr
Dim 12 Avr 20:18:47 UTC 2009

Salut,
> Je vote donc pour qu'il soit facultatif de mettre
> admin_level=8+boundary=administrative sur les ways.
>
> D'un autre coté, c'est pas non plus la mort. A part les rendus qui passent et
> repassent 4 couches sur le même chemin, ça ne mange pas de pain
>
> ( Devinez combien il y a de couches de trait mauve empilées ici :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=46.2644&lon=6.29596&zoom=16&layers=B000FTF )
> ;-)

Tiens c'est dans mon coin

C'est de la frontière dont tu parles ?
Il y a en effet 4 relations "boundary" :
- la commune
- département
- la région
- le pays
+ une relation "nation"

Les chemins entre commune n'ont que deux relations.
Les chemins #32666156 et #32665874 ne sont pas rendus pareils, mais ils
n'ont tout les deux que deux relations, c'est bizarre...
(Sous osmarender, c'est ok).

Didier