[OSM-talk-fr] Cartographes et associés.

Laurent DELAGE l.delage at lacharente.com
Lun 13 Avr 10:46:23 UTC 2009

Bonjour, je ne sais plus où on en était au sujet des limites
départementales/régionales "un peu limite".

Je suis en train de merger ce qui est issu de l'outil des limites
communales avec l'existant, donc bout par bout je remplace les version de
limite dep par celles issues du cadastre ...

Je dois avouer que si on virait purement et simplement les limites dep et
région actuelles, ça m'arrangerait ... (Mais on perdrait le départements
pour un bout de temps ...)

Celà dit en l'état il risque de rester des bouts de cartographes et
associés qui vont rester longtemps ...