[OSM-talk-fr] Import assisté - trop technique - Mise en dépot des gpx

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 13 Avr 12:47:08 UTC 2009

> Je t'envoie un lien vers les GPX dès qu'ils sont prêts.
Ok

> J'ai lancé le
> 31. Tu peux faire une page récapitulative.
Je peux quoi ?

> Le premier département traité était à cheval. J'ai tout téléchargé en
> lambert2. J'ai trouvé des communes qui étaient en Angleterre (après
> transfomation en gpx)...
Pareil en lambert2/3 des communes sont parties en suisse

> j'ai fait la liste (en analysant les
> coordonnées contenues dans le fichier accompagnant le png, si lat >
> latmax alors c'est du lambert1)
Bon, alors j'ai fait exactement la même chose avec la savoie
Tout pris en lambert2, repéré dans les .gpx les coordonnées "a pétaouchnok",
fait une liste, re-téléchargé en lambert3.

Mais c'est over sous optimal, j'ai dû passer ~10h à télécharger des communes
pour juste me rendre compte qu'elles n'étaient pas dans la bonne zone.
Il doit y avoir une technique pour détecter la zone lambert avant de
télécharger toutes les tuiles...

> mais c'est très crade, et je
> l'avait fait sur un tableur.

Si je me souviens bien j'ai un fait un truc du genre :

egrep "lat=\"4[7-9]" *.simp.gpx | cut -f1 -d\: | uniq

et ça me sort toutes les communes qui sont parties trop loin et qu'il faut
re-télécharger dans la bonne zone lambert

--
sly