[OSM-talk-fr] Import assisté - trop technique - Mise en dépot des gpx

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 13 Avr 16:31:00 UTC 2009

> J'ai commencé à rassembler les gpx des communes de rhônes alpes (et plus)
> ici :
> http://beta.letuffe.org/ressources/communes/

Je continue sur ma lancée, j'ai rebidouillé des scripts qui devraient
automatiser un peu plus l'affaire,

J'ai presque fini rhône alpes (j'ai laissé tombé le haute-savoie complète) et
l'Isère (38) est en cours.
J'ai donc :
01-05-07-26-42-43-69-73

En cours :
04 12 13 15 38 46 48 81 82

Dans le repertoire "brut" j'ai la sortie du logiciel de frédéric avec
les .conf.gpx+.vect.gpx se qui permet donc à ceux qui utilise l'outils de
gagner en temps toute la partie téléchargement cadastre.

Sinon en première page, se trouve les gpx simplifié pour ceux qui passe
directement de josm->gpx->donnée osm->manuel->synchro avec la base osm

Et de lancer sur les communes de leur choix les outils de contrôle et
de "consolidation".
--
sly