[OSM-talk-fr] Barrière pas un rocher

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mar 14 Avr 10:08:49 UTC 2009

Le Tue, Apr 14, 2009 at 11:47:49AM +0200, Drako'99 [drako at drakoland.no-ip.org] a écrit:
> Bonjour la liste :-)
>
> C'est mon premier message depuis mon inscription il y a quelques mois.
>
> En parcourant OpenStreetBugs aux alentours de chez moi (Rennes/Betton), j'ai vu une demande pour une barrière sur un chemin. Le chemin est coupé par un ou deux gros rochers au milieu pour empêcher l'accès aux véhicules.
>
> J'ai parcouru la page wiki adaptée :
>   http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Approved_features/barriers
>
> Mais je ne vois pas comment tagger ce type de noeud.

Ben je dirais un des 2 là :

Node

barrier (rendered perpendicular to/across the way)

 * "block" any big, usually concrete blocky barriers that can be
   moved with heavy machinery
 * "bollard" solid (usually concrete or metal) pillar or
   pillars in the middle of the road to prevent passage by some traffic

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France