[OSM-talk-fr] Limites de départements ...

Nicolas Bouthors nicolas at bouthors.org
Mar 14 Avr 19:49:19 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :
> (Mon outils se fiche du border type, relation seulement)
> J'ai fouillé, et elle était vicieuse celle-là !
>
> Petit coup de relation analyser :
> http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=7431
> "Dieses Segment ist NICH in sich geschlossen."
>
> ( d'ailleurs je suis le seul à l'avoir en allemand ou bien ?)

J'ai constaté aussi que le relation checker (qui me parle allemand
aussi) ne trouve pas les "petits trous". J'avais troué entre l'Auvergne
et le Limousin sur moins d'un mètre et il était très content.

Ton renderer est bcp moins permisif, mon trou d'un mètre avait cassé
deux départements et région.

++

--
Nicolas - http://www.wawoum.com/