[OSM-talk-fr] OpenStreetMap dans le télégramme Brest.

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mer 15 Avr 21:58:25 UTC 2009

Bien sûr, je ne vais pas prétendre qu'il est mauvais. Noter que la
journaliste a bien retransmis  le message pour les élus qui
se croient propriétaires des données publiques.
Le boulot de Steven auprès de la communauté urbaine de Brest était
particulièrement bien à propos dans le
journal le plus lu dans le Finistère.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/
cartographie-vers-un-monde-libre-de-droits-15-04-2009-336060.php

Christian

NB : Vous pouvez faire plein de commentaires, car on est en retard
sur le planning : en mars 1027 posts sur la ML et nous
nous traînons à 247 en ce moment. ;- )
Pour vous stimuler, voici une fable du Swami Petaramesh, gourou de la
Non-Dualité :
http://petaramesh.org/post/2009/03/10/Hadopi-dans-ta-face-ou-
larroseur-arrose