[OSM-talk-fr] api 0.5 ou 0.6

Etienne Chové chove at crans.org
Lun 20 Avr 13:48:04 UTC 2009

pascal.ferrand at aliceadsl.fr a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai "entrevu" un ou des messages sur l' api 0.6 question. Je dois reconnaître que je n'y ai rien compris. Mais on ne peut tout savoir, et avec le temps on peut s'y habituer.
>
> Cependant pour une exploitation classique, que convient-il de faire ?

Rien de particulier. L'utilisateur lambda ne verra pas de différence, si
ce n'est qu'à chaque upload vers l'api on lui demandera une description
de ce qu'il a fait.

> faut-il par exemple changer de version JOSM ?

Les dernières versions de JOSM (>1529) passeront *tout seul* de 0.5 à 0.6*.

Si tu as une version ancienne tu peux télécharger la dernière :
http://josm.openstreetmap.de/download/josm-latest.jar

--
Etienne

* JOSM télécharge la page http://www.openstreetmap.org/api/capabilities
qui donne la version actuelle de l'API et ses limitations.