[OSM-talk-fr] GPX bounding box "grep" - gpx des communes pour les "non geeks"

Nicolas Bouthors nicolas at bouthors.org
Mar 21 Avr 14:06:47 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? quand je fais à la main à partir des
> gpx, j'en prend un, je le converti en donnée OSM, je coupe les bouts communs
> avec les communes voisines, j'upload, je fais les raccords, et je passe à la
> suivante ;-)

Et comment tu sais quelle est la suivante ? C'est tout mon problème, je
ne sais pas par cœur quelles communes sont mittoyennes. Donc je cherche
"toutes celles dans telle bounding box" j'en fait un fichier OSM que je
traite et je passe à la BBox d'à coté.

--
Nicolas - http://nicolas.bouthors.org/album/