[OSM-talk-fr] GPX bounding box "grep" - gpx des communes pour les "non geeks"

s1057802 at gmail.com s1057802 at gmail.com
Mer 22 Avr 12:55:38 UTC 2009

Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement (premier essai :
http://www.openstreetmap.org/browse/way/33435577/history).Ce que je vais
dire va sans doute vous paraître idiot mais même si je suis contributeur
actif depuis novembre 2007, je n'ai jamais uploadé un seul GPX (je n'ai pas
de GPS), je ne connaissais donc pas ni le menu déroulant accessible sur un
calque GPX et donc pas la fonction de conversion en calque osm.

STA

Le 22 avril 2009 12:20, sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org> a écrit
: