[OSM-talk-fr] Re : Re : beta.letuffe.org

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mer 22 Avr 21:25:13 UTC 2009

Le mercredi 22 avril 2009 23:01, THEVENON Julien a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai vu que le serveur de Sly a redemarre a partir de diffs d hier matin
> 08h07 UTC et qu il est quasiment a jour par rapport a l'UTC courant

Il est en train de rattraper le temps ;-) d'ici cette nuit il sera à nouveau
synchro.
( si l'import des fichiers pourri d'hier matin n'a pas foiré quelques morceaux
de la base )

> contre j ai toujours certaines limites cadastrales d'hier soir qui ne sont
> pas coloriees et je n arrive pas a trouver ce qui cloche.
passe tous les outils dessus
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tracer_les_limites_administratives#Outils_de_contr.C3.B4le
-> Outils de contrôle

> Est ce que le