[OSM-talk-fr] Utilisation de données OSM

Laurent DELAGE l.delage at lacharente.com
Jeu 23 Avr 15:14:33 UTC 2009

Je dirais même plus, quitte à peut etre froisser les juristes que la GPL et
les CC ne sont pas *contre* les droits d'auteurs, mais se basent même dessus.

Le copyright designe celui qui détient les droits sur l'objet ... Donc
effectivement, c'est plutôt les auteurs que le projet. ..

Je preferais pour pas mettre de l'anglais là ou y'en a pas besoin :
"source : openstreetmap.org Licence CC-By-SA2.0"

On cite la source, et pas le détenteur des droits ...

Mais suis pas juriste ... ;-)