[OSM-talk-fr] Re : Restrictions liées à la nouvelle API (0.6)

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Jeu 23 Avr 19:26:10 UTC 2009

> Regarde de programmeur sur la chose : c'est toujours mieux d'indiquer
> ce que l'on fait, d'en donner le sens.
>
> Maintenant, JOSM pourrait ajouter un bouton du style « Non, commit
> crade sans commentaire »... ou un libellé mieux trouvé. ;-)
>
> Amicalement,
> d.

Je pense qu'il faut savoir mettre un commentaire très bref et, pourquoi
pas, un tiret si la correction est minime (retirer un ou 2 noeuds).
Sur Wikipedia, j'ai l'habitude d'écrire "corr. mineures", on peut
trouver
des variantes , corr. minimes, petites corr.,  époussetage, rectif.,
améliorations,
ajouté x..., retiré y., etc.
On peut utiliser aussi les signes + et - (+ Rue des cartographes
énervés)
Mais si on met un symbole, on ne risque rien, sauf si on a tout
bouleversé.

Christian