[OSM-talk-fr] Petition contre les fermeture de services

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Jeu 23 Avr 19:48:51 UTC 2009

On Thursday 23 April 2009 18:06:45 sylvain letuffe wrote:
> Pas le choix donc, et comme je fourre un paquet de truc dans cette base, je
> vais prévoir une coupure d'environ 24h
Après 4 jours complets de fermeture de l'API, sly envisage de fermer son
serveur pendant 24h. Trop c'est trop ! Qu'allons nous devenir nous, pauvres
petits mappeurs laissés à l'abandon ? Comment allons nous survive, privés de
notre jouet favori ?
C'est vrai quoi. C'est pas comme si ces services était fournis gratuitement et
bénévolement (et fonctionnaient malgré tout plus de 99% du temps).

Plus sérieusement, un grand merci à tous ceux qui passent du temps à faire
marcher osm. L'API 0.6 apporte des nouveauté bien sympa même si cela va avec
quelques coupures et bugs. (C'est toujours quand quelque chose ne marche pas
qu'on se rend compte à quel point on est dépendant)
--
Vincent MEURISSE