[OSM-talk-fr] Import des communes et "gros"

Nicolas Bouthors nicolas at bouthors.org
Ven 24 Avr 15:52:09 UTC 2009

Salut,

Pendant le black-out de la migration 0.6, j'avais vectorisé toute la
Haute-Loire (43) ou presque dans deux fichiers OSM (un avec toutes les
communes autour du puy en velay et l'autre avec tout l'est).

Après la migration, impossible d'uploader ces fichiers avec JOSM. Il
rame il rame et au bout de longues minutes, je vois apparaitre "Internal
server error" dans la console :

GET http://www.openstreetmap.org/api/capabilities... OK
Communications with http://www.openstreetmap.org/api established using
protocol version 0.6
PUT http://www.openstreetmap.org/api/0.6/changeset/create... OK
POST http://www.openstreetmap.org/api/0.6/changeset/927485/upload...
^AInternal Server Error
POST http://www.openstreetmap.org/api/0.6/changeset/927485/upload...

Il boucle sur le POST en faisant l'erreur à chaque fois au bout de 5-10
minutes jusqu'a ce que je le tue.

J'ai lu qu'avec la 0.6 chaque changeset est limité à 50K nodes, mais je
suis en dessous de ça (13K). Je me vois mal uploader ça en petit bouts
en supprimant des parties successivement pour les recréer après.

Comment puis-je faire ?

	Nico

--
Nicolas - http://nicolas.bouthors.org/album/