[OSM-talk-fr] OSM Madagascar

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Ven 24 Avr 16:42:32 UTC 2009

Pour changer des histoires de serveur et d'API, voici un extrait du
message de mon honorable correspondant à Madagascar à qui je demandais
des nouvelles:

[...]
Au fait, on a eu un accident nous au retour de Midongy. Sur un pont fait
en madriers, le 4x4 est tombé à l'eau.
C'est un pont entre Ranomena et Vangaindrano. Tous nos matériels sont
foutus (GPS, Laptop ...). On est sorti avec des légères blessures. Plus
de peur que de mal. Les données que j'ai copiées sur calepin étaient
récupérables mais celles
dans le GPS et Laptop sont foutues. Donc, les traces GPS seront pour une
autre fois.

N'empêche que c'était une belle aventure.
[...]

Pas facile le terrain ;-)

Éric