[OSM-talk-fr] Changeset : commentaire

Denis dhelfer at free.fr
Sam 25 Avr 20:24:56 UTC 2009

Vincent Pottier a écrit :

> parce que je vais pas faire un dissertation quand j'ai juste
> corrigé le sens de rotation d'un rond-point : <=>w
> ajouté 2-3 nœuds à une voie : +2n
> corrigé quelques points sur une voie : ~w
> nommé une route : +t:name

Justement, ces commentaires ne servent pas qu'à tracer sa propre
activité dans la base, mais aussi pour que d'autres contributeurs
puissent  comprendre quelle est la raison de la différence entre 2
versions d'un way ou d'une relation.
Pour que cet objectif soit atteint, il est nécessaire que le commentaire
du changeset soit compréhensible par plus de personnes que son auteur.

Denis

ps : je ne suis pas de la génération SMS, d'où mon interrogation
initiale. Entre faire court et faire sens (pour les autres), il faudra
choisir, dans dériver dans le blabla.

Denis