[OSM-talk-fr] Petition contre les fermeture de services

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 26 Avr 13:03:25 UTC 2009

Le samedi 25 avril 2009 18:41, vous avez écrit :

> C'est inadmissible ! Qu'on le pende ! :D

Suite à ma condamnation, mon fantôme est venu terminé la ré-importation, reste
quelques diffs en court d'intégration, mais c'est accessible à nouveau avec
les données (en théorie) du 24 avril à 0h00 +1s

A ceux qui avait remarqué des problèmes de me dire si ça a bien résolu le
problème (car par chez moi, rien n'a changé, ça marchait déjà)

--
sly