[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : beta.letuffe.org

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 27 Avr 11:18:10 UTC 2009

> Mais le 60 et le 95 la ville de "champagne-sur-oise" sont toujours
> cassés et pourtant d'après le relation analyser et le truc en perl
> checkrelation.pl ils sont tous bons, donc je ne comprend pas trop...
> Tu pourrais vérifier que tu as bien les mêmes données que dans la
> vraie base, si tu as 2 minutes ?

Je viens de vérifier la commune de "champagne-sur-oise"  que tu as faite, et
là, j'ai beau me creuser la tête mais tout semble bon. Mais mon rendu
continue à n'en faire qu'a sa tête.

Sachant que la dernière version de cette relation date de mardi 21, c'est
encore plus troublant car cela signifie que l'import que j'ai fait ce week
end (avec une donnée de jeudi 24) était merdique.

ça sent pas bon...

http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=49.16413&lon=2.21508&layers=B000000000FFTTFFF