[OSM-talk-fr] Ligne de côte

frmas frmas at free.fr
Lun 27 Avr 11:50:44 UTC 2009

Bonjour,

Je débute dans le mapping, et je suis en train de mapper mon Ile (je
suis sur la commune de l'Epine).
J'ai commencé également à refaire le trait de côte sur le nord de l'ile,
mais le résultat sur OSM me laisse perplexe. Avant d'aller plus loin (le
trait de côte est horrible et ne correspond pas à la réalité), je
voudrais savoir si j'ai fait une bétise ou si il faut que j'attende une
mise à jour des layers du serveur.
Voir ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.02265&lon=-2.29904&zoom=16

Enfin si quelqu'un a une idée pourquoi mon Garmin Oregon 400T n'arrive
pas à lire la carte gmapsupp.img que je lui ai mis sous
Garmin/gmapsupp.img je suis preneur. Je suis sous Linux, et je l'ai
fabriqué en faisant tout comme il faut me semble t'il pour créer ma
carte avec curl, et mkgmap.
Merci. Francois
--
GPG Key.....: http://www.arvernes.com/files/gpg/francois.gpg
Fingerprint.: 4A39 9BC6 4BA5 A07A 78B0 E820 EBC7 4A56 29E6 7D70