[OSM-talk-fr] Encore un site de navigation

Fabien Marchewka void at mirabellug.org
Lun 27 Avr 13:25:34 UTC 2009

> Encore un prototype de navigation proposé par Cloudmade ici (vu sur la
> ml anglaise):
> http://mkhasanov.sandbox.cloudmade.com/directions
>
> La page ressemble beaucoup au site original. Cloudmade semble mettre
> aussi une API navigation à disposition (voir sur leur site).

comme pour _tous_ les autres il y a un pb sur chateauroux-toulouse (il
fait passer par bordeaux) alors que l'inverse fonctionne bien.
Dans celui qui ne va pas l'A20 est dans une relation.
Dans celui qui ne va pas oneway est à yes (true dans l'autre cas) alors
que http://wiki.openstreetmap.org/wiki/One_way dis bien qu'il vaut mieux
yes.

Bref la route qui semble la mieux taggée (dans une relation et oneway=yes)
est celle qui pose un problème. Alors du coup je sèche !

ceci dit au passage, le paris toulouse est guère mieux !