[OSM-talk-fr] Encore un site de navigation

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Lun 27 Avr 19:14:27 UTC 2009

Le 27 avril 2009 15:25, Fabien Marchewka <void at mirabellug.org> a écrit :

> comme pour _tous_ les autres il y a un pb sur chateauroux-toulouse (il
> fait passer par bordeaux) alors que l'inverse fonctionne bien.
> Dans celui qui ne va pas l'A20 est dans une relation.
> Dans celui qui ne va pas oneway est à yes (true dans l'autre cas) alors
> que http://wiki.openstreetmap.org/wiki/One_way dis bien qu'il vaut mieux
> yes.
>
> Bref la route qui semble la mieux taggée (dans une relation et oneway=yes)
> est celle qui pose un problème. Alors du coup je sèche !
>
> ceci dit au passage, le paris toulouse est guère mieux !

C'est pas un problème d'algo de routage.

C'est l'A  20 qui est cassée.

Ca se passe par là :

http://mkhasanov.sandbox.cloudmade.com/directions?lat=44.54296&lon=1.51871&zoom=15&layers=B000FTFTT&travel_mode=car&waypoints=1.51%2C44.54%2C1.43%2C43.62

C'est les suite de ce que j'avais signalé il y a quelque temps : la
voie N->S s'était retrouvée à environ 15 km à l'est.
J'ai eu des soucis avec les revert. Certains sont bien passés, j'ai du
m'y faire plusieurs fois le revert du le bout "de liaison" au nord, et
ça ne m'étonne pas qu'il reste une discontinuité au sud.

Ce n'est pas très grave, je pense que keepright détecte bien ce genre
de problèmes, ça finira par revenir à la normale,.

Art.