[OSM-talk-fr] Encore un site de navigation

Fabien Marchewka void at mirabellug.org
Lun 27 Avr 20:47:44 UTC 2009

> [...]
>
> C'est les suite de ce que j'avais signalé il y a quelque temps : la
> voie N->S s'était retrouvée à environ 15 km à l'est.
> J'ai eu des soucis avec les revert. Certains sont bien passés, j'ai du
> m'y faire plusieurs fois le revert du le bout "de liaison" au nord, et
> ça ne m'étonne pas qu'il reste une discontinuité au sud.
>
> Ce n'est pas très grave, je pense que keepright détecte bien ce genre
> de problèmes, ça finira par revenir à la normale,.

Désolé, je me suis mal exprimé, j'avais bien compris que le problème
venais des données et non pas de l'algo. Mais bon quand tu dis ca va
revenir à la normale, c'est si qqun le fait ou est-ce qu'il y a un bug ?
parce que en zoomant pas mal il y a comme des problèmes (l'autoroute
tourne à angle droit )... mais dans poltatch les way sont corrects.
il y a aussi des sorties et entrées non taggées dans ce secteur et pas mal
de node avec aucun tag.

Sinon le pb d'écart venait de quoi ?