[OSM-talk-fr] cadastre decale d au moins 100km vers le Nord

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 28 Avr 00:29:05 UTC 2009

Salut a tous,

J'ai au moins 3 communes de la Loire qui me posent probleme. La forme du contour cadastral est la bonne par contre le contour est situe par JOSM environ 100-150km plus au Nord par rapport a leur position reelle !!
Pour information il s agit des communes de Jonzieux, Saint-Genest-Malifaux et Planfoy
Le probleme se pose que je passe par le plugin cadastre dans JOSM ou par l outil d import automatique.
Est ce que dans ce cas on deplace la forme a la main et on la cale par rapport aux communes voisines positionnes correctement ? les autres communes adjacentes ne sont pas vectorisees donc je ne sais pas si cela se limite a ces 3 la.

Julien