[OSM-talk-fr] cadastre decale d au moins 100km vers le Nord

Etienne Chové chove at crans.org
Mar 28 Avr 07:38:10 UTC 2009

THEVENON Julien a écrit :
> Salut a tous,
>
> J'ai au moins 3 communes de la Loire qui me posent probleme. La forme du
> contour cadastral est la bonne par contre le contour est situe par JOSM
> environ 100-150km plus au Nord par rapport a leur position reelle !!
> Pour information il s agit des communes de Jonzieux,
> Saint-Genest-Malifaux et Planfoy
> Le probleme se pose que je passe par le plugin cadastre dans JOSM ou par
> l outil d import automatique.
> Est ce que dans ce cas on deplace la forme a la main et on la cale par
> [...]

D'où proviennent tes fichiers ? Si ils viennet du beta de sly, il faut
lui demander de refaire une projection dans une autre zone Lambert, si
cela vient de toi, il te suffit de changer de zone Lambert. Ton
département est surement à cheval entre 2 zones. Se tromper de zone créé
en effet un décalage nord/sud de quelques centaines de km.

--
Etienne