[OSM-talk-fr] Osmose, le retour

Etienne Chové chove at crans.org
Mar 28 Avr 12:48:15 UTC 2009

Bonjour,

Osmose nouvelle génération est de retour. Le développement d'un fichier
binaire pour les données osm en python permet maintenant de faire des
analyses croisées (par exemple récupérer rapidement les données des ways
d'une relation sans avoir à les mettre en ram, récupérer tous les way
d'un nœud...).

C'est ainsi qu'un nouveau plugin est né :
http://colocb3.hd.free.fr/osmose/src/plugins/Relation_boundary.py
dont le résultat est visible là :
http://colocb3.hd.free.fr/osmose/ParTypeErreur/TEST%20Relation%20boundary.html

Il génère quelques faux positifs à l'étranger (car les relations de sont
pas complètes), mais à part ça il s'en sort pas trop mal. Ce sera
corrigè dès que j'aurai trouvé une idée simple.

Osmose devrait reprendre son analyse quotidienne...

Les données de keepright ne sont pas incluses pour le moment (il est
prévu de reprogrammer la plupart des tests).

Quelques plugins ont disparu, c'est que je n'ai pas encore eu le temps
de les mettre à jour pour être compatible avec le nouveau noyau
d'osmose. Ils vont revenir sous peu.

La répartition par région ne se fait plus, ce sera corrigé un jour.

Si vous trouvez d'autres erreurs, n'hésitez pas.

--
Etienne