[OSM-talk-fr] Osmose, le retour - BRAVO !!

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 28 Avr 13:08:15 UTC 2009

> Osmose nouvelle génération est de retour.

J'allais justement écrire un mail pour lancer un bravo sur le nouvel osmose
que je suis en cours de découverte !

Le :
http://colocb3.hd.free.fr/cgi-bin/relation_result.py?NumRelation=104826
est absolument splendide !

Le détecteur d'erreur sur les relations a même découvert un cas d'erreur dont
ma propre méthode ne dit absolument rien (cas d'un membre de la relation non
connecté au reste et non fermé )

Les liens "analyseur 1 et 2" sont alors super pratiques et on gagne du temps
suite à l'analyse

> Il génère quelques faux positifs à l'étranger (car les relations de sont
> pas complètes), mais à part ça il s'en sort pas trop mal.

Vu que je suis un méchant garçon, c'est évidement le seul petit truc que je
vais pointer du doigts (puisqu'il n'y a bien que ça !)

Je suppose que tu te bases toujours sur le france.osm de geofabrik et
certaines relations frontalières ne sont pas dedans visiblement.

Comme solution (et car ton outils pourrait être super pratique à bien d'autres
que nous pauvres français) je te signale la solution que j'ai retenu :
- faire une analyse sur toute l'europe ;-)

L'autre solution serait d'attendre pieren et le futur extrait
france "multi-purpose"

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org