[OSM-talk-fr] Re : Re : Osmove et Liminites administratives avec exclave

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 28 Avr 14:53:12 UTC 2009

Mea culpa de ma part sur le relation analyser. En regardant la doc de plus pres sur l utilisation du role exclave je me suis apercu que je l avais taggue d une maniere incorrecte. Apres correction il valide bien la limite meme si constitutee de deux chemins fermes separes.
http://betaplace.emaitie..de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=117905

Julien