[OSM-talk-fr] Re : Garmin sur vente-privee

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 28 Avr 21:04:38 UTC 2009

Normalement tu dois pouvoir le faire avec viking ( http://doc.ubuntu-fr.org/viking ) ou prune ( http://activityworkshop.net/software/prune/index.html )

Julien

________________________________
De : Camille Constans <shaihulud at shaihome.net>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
Envoyé le : Mardi, 28 Avril 2009, 22h49mn 14s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Garmin sur vente-privee

Yann Coupin a écrit :

> Ça se filtre ce genre de truc avec gpsbabel normalement, je suppose
> que la dillution est élevée, les satellites captés peu nombreux et le
> fix peut-être nul dans ce cas là ?
>
> gpsbabel -i gpx -f input.gpx -x discard,fixnone -x discard,sat=5 -x
> discard,hdop=2,vdop=5,hdopandvdop -o gpx -F output.gpx

Effectivement le fix est complétement nul, mais il enregistre malgrès
tout des points complétement faux (je retouche chaque fois avec map
source). Je cherche toujours comment l'obliger à enregistrer uniquement
quand il a suffisament de satellites mais je crois la cause perdue.

Sinon une question qui n'a qu'un rapport lointain avec le garmin, je
cherche un équivalent au logiciel Mapsource livré avec le garmin pour
retoucher les gpx (viré les points faux, inutiles etc.). De préférence
pouvant utiliser les cartes openstreetmap et surtout tournant sur le
pingouin. Si quelqu'un connait ça, ça m'intéresse :)

--
Camille