[OSM-talk-fr] Osmose, le retour

Etienne Chové chove at crans.org
Mer 29 Avr 11:56:35 UTC 2009

Etienne Chové a écrit :

> Tout à fait :
>
> Les fichiers .html sont des rapports issus de l'analyse de l'extrait de
> la veille (donc déjà périmé). Les erreurs sont parfois corrigées au
> moment où on les regarde. Si on attend 24 heures, l'erreur ne devrait
> plus apparaitre.
>
> L'analyse de relation travaille lui en temps réel, et donc permet de
> dire à coup sûr si la relation est encore ouverte.

<ne pas lire>
putain d'extrait de merde
</ne pas lire>

Après analyse, je me corrige. L'extrait de geofabrik ne contient pas
tous les ways des commune frontalières. Osmose trouve donc des erreurs
car la relation est incomplète dans le dump de la base ; mais la
relation est bien bonne.

Il y a donc beaucoup de faux positifs... et beaucoup de vrai négatifs.

J'attends donc avec impatience un dump complet et cohérent de la France.
Je ne suis pas sûr qu'il faille l'attendre du coté de geofabrik...
Pieren, est ce que t'es toujours dessus ? ;-)

--
Etienne