[OSM-talk-fr] Re : Re : limite communales

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 29 Avr 13:25:25 UTC 2009

en passant a la nouvelle version du soft d import automatique j ai re-recupere la liste des communes de la Loire pour voir si de nouvelles communes avaient ete vectorisees mais rien de neuf depuis la derniere fois.
C est aussi pour cela que j avais demande si il y avait moyen d avoir un planning sur la vectorisation du cadastre

Julien