[OSM-talk-fr] Re : limite communales - Etat d'avancement

Yann Coupin yann at coupin.net
Mer 29 Avr 15:49:09 UTC 2009

Le 29 avr. 09 à 17:25, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> C'est une requête sans sources externes, donc il faut un département
> fermé

A ce propos, ça semble avoir le même défaut que l'overlay d'avancement
communes/département/région à savoir que je ne vois pas l'Oise (60)
alors que j'ai fais plein de tests dans osmose, emaitie.de et
checkrelation.pl. Tous ne voient pas d'erreur dans la relation. Elle
est toujours cassée sur la carte (même pb, mêmes vérifs pour l'Île-de-
France et la Picardie). Te serait-il possible de cracher de l'OSM à
partir de ta base pour comparer le contenu des relations/ways de ces
zones (ids respectifs : 7427, 8649, 8651) ?

Merci,

Yann