[OSM-talk-fr] Re : limite communales - Etat d'avancement

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Jeu 30 Avr 10:03:10 UTC 2009

> 1 - Le merveilleux outil de vectorisation des limites de commune, il
> doit être assez facilement adaptable pour créer des gpx à partir de
> l'eau (rivière et lac, pas piscine, mais ça n'es pas le même bleu) du
> cadastre... On pourrait lancer un chantier 'hydrographie' quand le
> chantier 'limites de commues' sera terminé.

  Je serais assez motivé par un chantier "hydrographie".
  Dans une zone vierge, j'aurai même tendance à tracer d'abord les cours d'eau.
  Par contre, je ne suis pas sûr que le cadastre soit la meilleure
source (hi..hi..).

Je n'ai pas encore exploré le site du sandre
 ( http://sandre.eaufrance.fr/geonetwork/srv/fr/main.home )
mais il me semble qu'il y a moyen d'avoir accès des des bases libres.
A explorer..
Art.