[OSM-talk-fr] Re : limite communales - Etat d'avancement

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 30 Avr 12:30:15 UTC 2009

> Ben, le coin dont je parle allait très bien jusqu'a ce que j'upload cette
> commune hier.

N'arrivant pas à me connecter sur l'api OSM pour contrôler, je livre ce que
j'ai dans ma base :

Je viens de passer le layer commune et département sur un import de la france,
merci de me dire ce que ça change pour vous.
( ne pas tenir compte, comme l'a dit étienne, des frontières)

En ce qui concerne la relation 122751 Frayssinet-le-Gélat, dans ma base il
manque le boundary=administrative dans l'import de ce midi.

Dès que j'ai accès à http://www.openstreetmap.org/browse/relation/122751
je regarde si c'est confirmé dans l'historique.

Sinon, l'oise est de retour, ce qui confirme un problème sur mon import de la
semaine dernière (way manquant, noeud perdu, relation incomplète, que
sais-je)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org