[OSM-talk-fr] Cartes de visite

nono nonodeb at tele2.fr
Ven 2 Jan 18:42:15 UTC 2009

Salut

Lorsque je cartographie il m'arrive de rencontrer des gens qui
s'interrogent en me voyant faire des aller-retours dans les
lotissements... alors je prends 5 mn pour leur expliquer le projet.
Parfois je leur laisse une petite carte de visite que j'ai réalisé. En
général c'est apprécié et cela fait connaître le projet. Peut-être
êtes-vous également intéressés par cette démarche ?

Vous trouverez la carte ici:
http://zenith.noel.free.fr/nonux/osm/osmA4.pdf

nono
--
    .-".            nono at jabber-fr dot net             ."-.
   /  0o\          http://bill.toile-libre.org/          /0o  \